| ma chipie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ma chipie Lun 21 Juil - 21:31 | |
| La première fois que j'ai vu mon mari pleurer, c'était lors de la mort de Mimi (J'suis toujours très originale dans les noms de chats ! ) J'ai du l'avoir vers mes 20 ans, et je l'ai trimballée partout avec moi. Elle avait l'habitude de la voiture et des trains ! Elle a commencé à avoir des boules au niveaux des mamelles... Puis dans la gorge... Elle ne pouvait plus respirer, c'était horrible ! Alors... J'avoue que je lui ai fait bouffer un cachou pour la calmer avant de l'envoyer chez le véto. (Elle avait été opérée peu de temps avant) Je savais que je poussais la porte avec elle, et que j'allais ressortir toute seule Elle avait 17 ans aussi quand même, ma grosse Mimi... | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ma chipie Lun 21 Juil - 21:34 | |
| Bon, Léo, il va avoir 15 ans le 15 août... Il trotte toujours comme un lapin, mais ne voit plus, et n'entends plus grand-chose non plus. Ca va être dur aussi quand il partira celui-là... Donc, ça fait 16 que je vis avec mon mari ! Wouah ! | |
|
| |
jeanjoelle2005 Complétement intoxiquée !!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 500 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ma chipie Lun 21 Juil - 21:47 | |
| et moi 56 ansle 17 aout! mais chipie n'en pouvait plus c'etait lui rendre service aussi! mais que c'est dur de se priver de leur compagnie! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chipie Lun 21 Juil - 21:56 | |
| Ben oui... La vie, c'est la mort... Mes parents n'ont jamais voulu qu'on aie d'animaux à la maison. Euh, sauf un poisson rouge qui a bien connu les moutons derrière le frigo quand mon frère et moi lui changions la flotte Dès que j'ai pu, j'ai eu des chats... pis un chien... pis un hamter (Hamstrong), pis encore un chat, et un chien... et un lapin (Marcel), pis encore un chat... Tu reprendras un tit chien, Joëlle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chipie Lun 21 Juil - 22:09 | |
| Ah, j'avais oubliée "Minie" C'est une petite chatte que j'avais ramenée quand je vivais chez mes grand-parents. J'avais 14 ans. C'était tout piti chez eux, au début, ils n'en voulaient pas, bien-sûr... Mais mon grand-père a complètement craqué. D'ailleurs, c'est lui qui l'a bâptisée... elle était si pitite... Ben cette chipie, comme j'étais pas souvent là, elle passait son temps avec Pèpère... Et je suis partie à 16 ans. A partir de là, quand je revenais, elle me crachait dessus ! Elle était devenue super sauvage ! Yavait que Pèpère qui comptait, quelle ingrate vraiment Elle a véçu assez longtemps aussi. Mais un jour, je pensais juste faire un saut, un bisou à tous les trois... (j'habitais à Paris), et... j'ai déboulé le jour du décès de mon Pèpère Il était dans son lit, Minie sur ses pieds, comme d'habitude... On venait juste de le ramener de l'hosto, je savais rien moi... Il s'était bien réveillé de son opération (hernie), avait commencé à engueuler tout le monde, normal quoi... Pis le coeur n'a pas tenu Oh ben je m'emballe, je m'emballe là ! Il était vieux, c'est la vie... Minie est devenue encore plus méchante ! C'était un vrai tigre alors celle-là ! Elle est morte peu de temps après aussi. Dur pour ma grand-mère qui se retrouvait toute seule. | |
|
| |
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ma chipie Lun 21 Juil - 23:21 | |
| J'adore te lire Bichette ! tu devrais écrire un recueil de souvenirs ! Désolée pour ta Chipie Joëlle mais si c'était mieux pour elle alors réjouissons plutôt de savoir qu'au moins elle ne souffre plus ! | |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ma chipie Lun 21 Juil - 23:56 | |
| idem pour moi , je me verrai bien au coin du feu avec toi Bichette , tu as dû être conteuse ds une autre vie !! | |
|
| |
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ma chipie Mar 22 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chipie Mar 22 Juil - 0:35 | |
| oui, mais alors vous allez aligner vos écrans sur la cheminée | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 500 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: mon au revoir a chipie Mer 23 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ma chipie Mer 23 Juil - 17:50 | |
| c'est très jolie ce que tu as fait Joëlle | |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ma chipie Mer 23 Juil - 18:07 | |
| oh oui c'est superbe Joëlle , un bien joli album souvenir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chipie Mer 23 Juil - 18:18 | |
| merci les filles et j'ai oublié aussi! merci bichette d'y avoir mis ta patte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chipie Ven 25 Juil - 9:23 | |
| tu me fait monter les larmes Joelle.... Bon courage ma belle! |
|
| |
| Sujet: Re: ma chipie Ven 25 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chipie | |
| |
|
| |
| ma chipie | |
|