| Déménagement des meubles lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 14:03 | |
| Alors voilou comment est disposée la maison maintenant ! côté salon avec vue sur la cuisine la cuisine côté salle à manger et vue de la montée d'escalier La prrochaine fois que je vous montre des photos , les portes de placards devraient être posées et la cire dur les murs faites ainsi que les plinthes posées !!! | |
|
| |
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 17:37 | |
| Vi enfin avec la cire ça sera quand même mieux lol , je suis contente car ça agrandit encore plus et surtout on a pas mal de lumière . | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 18:46 | |
| Pour la cire ,on l'a acheté au tout début des travaux , alors je me souviens même plus trop de la couleur mais c'est dans les tons corail , de tte façon on peut choisir ce que l'on va mettre comme quantité justement pour pas que ce soit trop foncé . Merci Tatoune ça fait plaisir de voir qu'on aime notre chez soi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 21:05 | |
| Bah de rien... j'aime bien j'le dit ! Corail... oui faudra faire gaffe à pas trop foncer, mais c'est joli, c'est très chaud aussi ! Et vous faites tout pareil ou avec des nuances (cuisine, salon, séjour) ??? | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 21:39 | |
| Non on fait tout pareil vu que le sol est déja partout identique , par contre l'encadrement de febêtre sôté salon , les poteaux et les portes seront sûrement en couleur beige , sable ou blanc cassé, tout dépendra du résultat de la cire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 22:06 | |
| oh c'est génial ce que tu as fait !!!!! T"as fait ça avec quoi ?? Et si tu met un peu plus orangé , ça donne koi ?? | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 22:11 | |
| Bon du coup je suis allé rechercher les pots de cire pour regarder la teinte exacte et c'est "tangerine" , tu me refais ma déco avec cette teinte là ?? mdr Par contre le radiateur sera pas de cette couleur là lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 22:43 | |
| oui j'ai vu pour les tableaux lol , tu t'en sers bien de photofiltre dis donc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 22:50 | |
| ah ben oui... je suis tout le temps dessus ! C'est quoi comme couleur tangerine ??? | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 22:52 | |
| ben faudrait que tu m'explique comment tu fais car là je patauge à fond , je capte comment tu y es arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 22:59 | |
| tout bête ! tu prends l'outil polygone, tu selectionnes ta zone a teinter et tu fais philtre, couleur, effet coucher de soleil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Lun 15 Fév - 23:18 | |
| Alors... tu y arrives ! Trouve moi un échantillon pour la couleur et je te ferais ça ! Bon moi je te laisse pour quelques heures... je vais scrapper ! | |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Mar 16 Fév - 11:23 | |
| oh bah j'avais vu le post moi !
j'aime bcp moi aussi la dispostion comme ça c'est sympa ! le salon tourné comme ça c'est vachement plus sympa !
bien bossé ! bravo !!! | |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Mar 16 Fév - 11:29 | |
| je viens de trouver la couleur tangerine c'est ça : | |
|
| |
marino Grave accro !
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 370 Age : 71 Localisation : Allier Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Mar 16 Fév - 14:20 | |
| ho c'est super bien comme ça et ton bahut ça choque pas ! c'est super avec la couleur comme Tatoune a fait ça donne une idéé plus qu'a realiser avec la bonne couleur ! par contre tu pouras pas acheter un meuble plus grand pour ta tele car ça vas faire juste ! tu vas pas voir ce quand ecrit comme tu a plus internet ! | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol Mer 17 Fév - 19:20 | |
| J'ai testé un poil plus foncé que la couleur que tu as trouvé Caro mais j'arrive pas aussi bien que Tatoune Pour le meuble maman on veut trouver un d'angle , dommage car ceux que j'aime sont longs et la télé sera accrochée au mur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement des meubles lol | |
| |
|
| |
| Déménagement des meubles lol | |
|