Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Comment mettre une image , ou une photo ? Lun 21 Avr - 22:38 | |
| Si vous voulez embellir votre post avec une jolie iage , ou si vous voulez partager une photo avec nous , voilà la marche à suivre :
- ouvrez un post
- cliquer sur "servimg " en haut à droite
- dans la page qui s'est ouverte , cliquez sur parcourir
- recherchez votre image dans vos dossiers et cliquez dessus
- cliquez sur " ouvrir"
- redimensionner votre image ( selon la taille souhaitée )
- cliquer sur " envoyer "
- copier le lien BBcode ( image )
- coller dans votre post !
- faites une prévisualisation si vous voulez être sûr de la taille de votre image ( ça évite les surprises !! )
Et voilà !! Si vous avez des questions , n'hésitez pas à demander ! | |
|
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Comment mettre une image , ou une photo ? Mer 21 Mai - 1:27 | |
| Une question... Céline, tu nous prends pour des bleus ? (heu, je déconne... tu peux effacer... ) | |
|
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Comment mettre une image , ou une photo ? Mer 21 Mai - 9:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une image , ou une photo ? Mer 21 Mai - 11:06 | |
| je suis morte de rire Bichette Trop bon !!! Ben oui Céline alors tu as oublié qu'on est des pros du net ! |
|
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Comment mettre une image , ou une photo ? Mer 21 Mai - 12:11 | |
| ben non les filles , c'est pour le cas où une p'tite nelle , novice de l'internet ne saurait faire !! Ben vi je désespére pas d'avoir des nelles filles qui viendraient s'inscrire ici , eparce qu'elles savent pas ce qu'elles ratent !! | |
|
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Comment mettre une image , ou une photo ? Mer 21 Mai - 16:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une image , ou une photo ? | |
| |
|