| oh ben dis donc ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: oh ben dis donc ! Sam 13 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Sam 13 Sep - 23:18 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Sam 13 Sep - 23:23 | |
| voilà, c'est parti, et poubelle vidée | |
|
| |
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Sam 13 Sep - 23:25 | |
| ouais... poubelle !!! hop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Sam 13 Sep - 23:26 | |
| J'ai pas tout compris, mais j'ai senti comme une menace... Et si j'ai commis quelques illégalités, c'est certainement pas dans ce sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Dim 14 Sep - 17:09 | |
| méfies toi!!! ce ne serait pas un avertissement pour téléchargements illégaux?! Il parait que tu as d'abord un mail d'avertissement et si tu continues à télécharger "illégalement", ils te suppriment ton accès internet et tu es banie pour toujours!!!! Je sais pas si c'est ça mais ça y ressemble bcp!!! |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Dim 14 Sep - 18:48 | |
| Non je crois pas Lou'Na... c'est plutot un espion ou un virus ou un truc de ce genre ! Pour recevoir le mail d'avertissement dont tu arles il faudrait que bichette télécharge à toute vapeur, 20/24 et qu'elle en fasse commerce... etc, etc ! Je crois pas que ça soit le cas ! Nous, à notre niveau on ne les interresse pas ! | |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Dim 14 Sep - 18:51 | |
| oui et tant mieux si on les intéresse pas | |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Dim 14 Sep - 20:01 | |
| bah j'ai rien compris au mail mais de toute façon les mails comme ça je l'ai mets direct à la poubelle ! | |
|
| |
| |
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Dim 14 Sep - 21:31 | |
| vi vi dans ce cas là je cherche pas à comprendre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Dim 14 Sep - 22:28 | |
| Non c'est juste un spam qui risquerait de semer la zizanie dans l'ordi ! |
|
| |
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Dim 14 Sep - 23:34 | |
| Télécharger illégalement, oh, quelle horreur, c'est pas bien, ça Nan, ça nous est arrivé pour quelques films pour la puce, et ça fait déjà un bon moment de ça... | |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! Lun 15 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh ben dis donc ! | |
| |
|
| |
| oh ben dis donc ! | |
|