Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !!
4 participants
Auteur
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Jeu 24 Avr - 21:59
Afin de recevoir tous les messages multiples du forum , je vous invite à aller dans votre profil , puis vos préférences et cocher la case qui se rapporte à :
M’avertir des MP provenant d’un mailing : Envoi un e-mail lorsqu’un message privé issu d’un envoi multiple vous est envoyé par l’administrateur du forum ou un modérateur .
Merci !!
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Ven 25 Avr - 2:56
Vi... j'ai vu ça en visitant le forum... j'vais aller vérifier mais j'crois bien que j'lai cocher cette tite case !
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Ven 25 Avr - 2:59
ben non... j'avais pas du enregistrer !?! Mais maintenant c'est fait... vas-y... envoies les messages
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Ven 25 Avr - 8:14
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Mer 18 Juin - 19:41
J'trouve pas, c'est où ?
Céline Admin
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Mer 18 Juin - 20:09
c'est ds ton profil et tes préférences Bichette
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Mer 18 Juin - 22:16
rho ben oui, j'avais qu'à bien lire aussi Bon j'ai coché. (C'est pas un coup à recevoir encore + de spams, j'espère... )
Céline Admin
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Mer 18 Juin - 22:16
ben écoute moi j'en reçois pas plus
Céline Admin
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Mer 18 Juin - 22:17
pis si je fais une newsletter pour le fofo tu la rateras pas
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Mer 18 Juin - 22:38
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !! Mer 18 Juin - 23:23
bah moi elle était déjà cochée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !!
Un p'tit truc pour pas rater de message du forum !!