| Mr Léo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Mr Léo Ven 14 Nov - 1:22 | |
| Oulalalala je sais pas quoi faire Je voudrai bien l'envoyer faire une tite visite chez le véto. Il est nerveux Il ne voit plus rien, cette fois c'est sûr. Au niveau de l'ouie, c'est encore plus évident. Rhoooooooo, ben voilà, maintenant il est cool. Il se fout de moi ! Dis-donc, à 15 ans 1/2 j'étais plus vivace ! | |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mr Léo Ven 14 Nov - 1:28 | |
| Bichette ! pauv Mr Léo ! emmène le tu verras bien ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mr Léo Ven 14 Nov - 1:34 | |
| C'est vrai, je crois que c'est un sacré comédien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Léo Ven 14 Nov - 16:40 | |
| |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mr Léo Ven 14 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Léo Ven 14 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mr Léo Sam 15 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mr Léo Sam 15 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Léo Ven 24 Avr - 0:21 | |
| Eric me dit qu'on ne sait pas si Léo va passer l'été... On a du mal à croire avec sa tite gueule de chiot mais il pigne souvent mon tit chien, il doit souffrir il a souvent du mal à respirer. Et le nouveau truc : il met ses croquettes partout, yen a plein autour de son assiette, et un peu partout dans la cuisine... Bon, en ce moment (c'est le printemps), il recommence à vouloir faire un bébé à Minou, alors, c'est bon signe, non ? (Mais bon, devant un enfant quand même... (Pinpin) ) | |
|
| |
Céline Admin
| |
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mr Léo Ven 24 Avr - 10:45 | |
| Bichette ! tu n'as rien pour lui soulager ses douleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Léo Ven 5 Juin - 23:23 | |
| Bon, ma cocotte (Mr Léo pour les intimes) nous a fait un bel abcès de grosse molaire (à trois pieds, donc big quoi... ) Du coup, il ne pouvait plus ouvrir son oeil, ce qui ne le gène pas, vu qu'il ne voit plus (C'est vrai qu'il puait d'la gueule le Léo, pouah !!! ) Sympa le véto, il m'a prise toute suite, enfin... façon de parler, quoique j'aurais p'têt' pas dit non s'il me l'avait demandé Tempé, picouse, stétoscope, tout le tralala, ben, il va pas si mal mon tit pèpère ! 10 jours de ttt antibio, mais des gros cachous pas bons... Ben ma cocotte, elle les avale comme des bonbons quand c'est donné avec amour dans de la vache qui rigole. Trop cool mon tit chien d'amour. Espérons qu'il n'y aura pas de récidive, sinon il faudra extraire la dent sous anesthesie totale et là, c'est pas bon pour un chtit vieux... En tous cas, j'ai eu peur ! Une boule qui surgit comme ça, j'aime pas !!!! Le véto m'a dit qu'il ne devait pas avoir mal parce que l'abcès n'est pas compressé. Pis il mange bien. C'est chiant d'être chien et de ne pas pouvoir parler ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mr Léo Ven 5 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Léo Sam 6 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Léo Sam 6 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Carole Modo
| Sujet: Re: Mr Léo Dim 7 Juin - 20:17 | |
| super si Léo va bien malgré cet abcès ! allez petit ttt agit vite et bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Léo Mer 16 Sep - 22:54 | |
| Elle va toujours bien "ma Cocotte"... C'est un mâle bien-sûr, mais, c'est devenu ma cocotte... Il me colle tout le temps, il a peur d'être tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Léo Jeu 8 Oct - 2:22 | |
| Ma pepette (mon vieux chien, mais faut pas qu'il entende ! ) couinait couinait, je ne comprenais pas pourquoi (la porte était ouverte, il pouvait aller dans le jardin) Ben, il appelait son frère Minou, c'est tout. Tout le monde est là (ou presque) Donc Léo mange... Ils s'aiment ces deux là, c'est trop rigolo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Léo Jeu 8 Oct - 2:31 | |
| Grosse galère avec les puces cette année, pfiou ! Mais je crois que cette fois ci, c'est bon (il s'ennuie du coup ) | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Mr Léo Jeu 8 Oct - 9:41 | |
| ici aussi c'est la galère ces p****** de puces , elles s'accrochent cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Léo Jeu 8 Oct - 11:12 | |
| Ben nous pas trop mais là chéri en a déjà trouvé 2 sur Moumoune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Léo Mer 21 Oct - 22:39 | |
| Bon là, ça devient dur de laisser la porte entr'ouverte pour Léo... Ca commence à cailler le matin et le soir ! Mais ma cocotte a du mal à se retenir Alors le paillasson intérieur est un tit peu mouillé le matin Je fais un essai pissotière ce soir... (Léo est perplexe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Léo | |
| |
|
| |
| Mr Léo | |
|