bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: besoin de conseils Mer 31 Déc - 0:51 | |
| Heu... en vrai, j'ai envie que vous me dites que c'est bien Alors... A l'assoce de quartier, on a fait des cartes avant les fêtes... Et en principe, les filles ont du acheter quelques papiers pour le cours de janvier. On doit faire une page 20X20. Je me suis appuyée (yéyé) sur un modèle de "Histoire de page" (sans leur demander leur avis d'ailleurs, car je pense que c'est compris dans le prix) : Bon, ben, je vais fournir les fleurs et autres bricoles quoi. Pour le premier cours... Après on verra. Vous en pensez quoi ? | |
|
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 31 Déc - 4:36 | |
| | |
|
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 31 Déc - 11:53 | |
| idem j'en pense qu'elle est vraiment superbe ta page !! | |
|
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 31 Déc - 12:16 | |
| Moi aussi je la trouve super ta page, elle est magnifique !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 31 Déc - 13:00 | |
| Comme les filles, très jolie page !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils | |
| |
|