| dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanny59 J'arrive tout juste !!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : nord Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 11:47 | |
| mais c'est un nouveau celui çi ?? pas le pull ,le chien !! En tout cas son p'tit pull est très joli !! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : nord Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 12:49 | |
| oui cest mon ptit dernier! un mal chihuahua poil long lof jai craqué!!!! | |
|
| |
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 13:55 | |
| - fanny59 a écrit:
- oui cest mon ptit dernier! un mal chihuahua poil long lof
jai craqué!!!!
du coup ça t'en fait combien maintenant ? | |
|
| |
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 16:24 | |
| je trouve quil ya habillé et habillé! enfin apres cest question de gout hein!! moi jadhere pas aux robes froufrou pour chien mais un tit pull contre le froid j trouve ca chouette!!! ca men fait 4 plus les 4 bébés! hihi ca fait 8! | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 16:25 | |
| tu vas pas tarder d'ouvrir un élevage , déconne | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 21:01 | |
| C'est prouvé qu'ils ressentent le froid, ou c'est juste pour faire plaisir aux maître(sse)s ? | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 21:13 | |
| oui c'est vrai, regarde les caniches , à la base ce sont des chiens qui chassaient les canards , et ça m'étonne beaucoup que les chasseurs d'il y a longtemps les emmenaient avec des manteaux | |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 22:15 | |
| il est mignon ton ptit chien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 22:22 | |
| Je sens que Mr Léo va bientôt relever le museau quand il sortira avec son manteau crocheté plastique ! | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 22:42 | |
| Meuhhhhhhhhh, tu te moques de moi, Céline Les caniches ont toujours eu de la moumoutte | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Mer 21 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Jeu 22 Jan - 11:25 | |
| mdr vous mavez bien fait rire!!!! avec la moumoutte des caniches ecoute je ne sais pas si cest prouvé ou non mais je peux te dire que ms chihuahuas tremblent comme des feuilles dehors quand ca pele et chez moi , ils adorent se mettre sous une couette!!! | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Jeu 22 Jan - 13:02 | |
| et oui mais c'est normal , c'est à force de les habituer à la chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! Jeu 22 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! | |
| |
|
| |
| dooghy et son ptit pull tricoté par mes soins!! | |
|