bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: anti-puces (pour Céline) Mer 6 Aoû - 12:48 | |
| On a reçu le traitement que mon mari a commandé en Angleterre. Très efficace avec 1 seul cachou ! Vendu par boîte de 6. Ca s'appelle CAPSTAR, sur le site www.Medicanimal.com
http://www.medicanimal.com/Chiens-Puces-et-Tiques/c28_15/p167/Capstar- | |
|
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: anti-puces (pour Céline) Mer 6 Aoû - 13:23 | |
| j'étais mdr en voyant l'intitulé de ton post !! Non c'est pas moi qui ait des puces merci pour l'info Bichette !!!! | |
|
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: anti-puces (pour Céline) Mer 6 Aoû - 13:50 | |
| non sans blague ? | |
|
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: anti-puces (pour Céline) Mer 6 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: anti-puces (pour Céline) Mer 6 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: anti-puces (pour Céline) Mer 31 Déc - 3:31 | |
| Très efficace au début ce truc (à associer avec le pchitt) Mais alors... Léo est de plus en plus speed ! Il devient fou, court partout, tombe partout, et je monte et je descends, et je sors et je rentre, et je vous cherche partout, et mon lit, ça va bien 2 secondes... On a fini la plaquette, heureusement, sinon je crois bien que sa pile n'aurait pas supporté ! Le bon côté : les puces tombent comme le mur de Berlin, mais les bb puces, non... C'est pour ça qu'il faut aussi le Pchitt (j'ai trouvé moins cher que le FL... Monsieur Minou, ben lui, il veut pas prendre son cachou... | |
|
Céline Admin
| Sujet: Re: anti-puces (pour Céline) Mer 31 Déc - 11:54 | |
| et t'es sûre que ça vient de ce produit qu'il devient speed léo ? | |
|
| Sujet: Re: anti-puces (pour Céline) Dim 1 Mar - 2:25 | |
| On a arrêté ce traitement, ça fiche la trouille de voir Pèpère dans cet état... Il devenait fou Mais bon, c'est efficace. Pour des chiens plus jeunes peut-être ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti-puces (pour Céline) | |
| |
|