| El Minou et El Pin-pin... | |
|
+3jeanjoelle2005 Carole bbichette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: El Minou et El Pin-pin... Dim 1 Mar - 2:04 | |
| Un tit bisou, et au lit ! (On voulait l'appeler Jean-Claude (le pin-pin), mais en fait, on dit toujours "Marcel", c'était le nom de l'autre feu lapin... Alors, je crois qu'on va l'appeler Marcel bis ) | |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 1 Mar - 2:32 | |
| rho sont trop mignon tous les 2 | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
jeanjoelle2005 Complétement intoxiquée !!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 500 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 1 Mar - 13:49 | |
| moi avec microbe c'est la seule a etre aussi peste,mordeuse et indépendante! alors qu'on aurait aimer avoir une bonne grosse caline!!! | |
|
| |
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 1 Mar - 16:05 | |
| RHOOOOO comme c'est mimi tout plein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 8 Mar - 2:31 | |
| Joëlle, j'ai eu une sacrée peste aussi pendant 16 ans... C'est tout juste si elle a accepté que je me marie... Yavait que Maman qui comptait (nananananère), une sauvage de chez Sauvage ! Par contre, quand elle était bien... Elle faisait des pets Et là, ben... fallait vraiment penser à autre chose, c'était horrible comme ça puait ! Un jour, enfin, un des premiers jours où je revoyais mon père... J'étais à l'arrière dans la voiture, et Mimi dans sa "caravane". Elle a fait un pet... Papy a arrêté l'auto d'urgence ! Il croyait qu'elle avait chié sur ses sièges ! C'est vrai que ses pets ne sentait pas la rose, sinon, à quoi sert de peter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 8 Mar - 2:38 | |
| Sinon, des nouvelles de Pin-Pin ? Ben... Je pense, et j'espère qu'il sera moins sauvage que Marcel. Il semble bien s'habituer à nous, on le sort régulièrement, et... il a l'air d'aimer ! Bon, faut surveiller mon vieux Léo quoi. Par contre, Minou s'en fout (Trop cool alors celui-là ) On a un peu aménagé sa cage, elle est plus grande que celle de Marcel (plus chiante à nettoyer aussi ), il a sa tite maison, son tunnel, il s'amuse comme un fou Dès qu'il y a un rayon de soleil, je vous envoie Pin-pin au jardin... | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 8 Mar - 4:13 | |
| | |
|
| |
christ62100 Complétement intoxiquée !!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 932 Age : 47 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 8 Mar - 11:34 | |
| Oh qu'ils sont mimi tous les deux | |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 8 Mar - 12:15 | |
| on va en faire notre mascotte du pin pin | |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 8 Mar - 17:15 | |
| super si Pin Pin s'habitue bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 14 Mar - 19:05 | |
| Il est trop "cocotte" cui-là ! Comme il fait beau, on le fait sortir dans le jardin, on est morts de rire. Surtout quand il se dresse sur son ptit bout d'cul et qu'il perd l'équilibre ! Ou quand il fait un demi tour surprise Le truc chiant dans la maison, c'est que si on le prend sur le canapé, ben, il fait caca automatiquement. Ca chie tout le temps ces bêtes-là | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 14 Mar - 19:12 | |
| Mon pauvre Minou, ben il est tout triste... Il ne vient plus chercher sa gougoutte de lait le matin (oui, on prend le ptit déj' ensemble) Il est dans l'arrière cuisine (transformée en salle de bain), il entre et sort comme il veut par la chatière, et sa gamelle est là aussi. Et pourquoi il ne vient plus ? Ben à cause de Doli, la chienne à Mamie (celle qui pue et perd ses poils -la chienne, pas Mamie- quoique... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 15 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 15 Mar - 1:14 | |
| tu le laisses en liberté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 15 Mar - 1:16 | |
| On le sort (sous surveillance) dans le jardin | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 15 Mar - 1:20 | |
| Liberté conditionnelle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Dim 15 Mar - 3:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Ven 10 Avr - 0:12 | |
| Des news de Pin-pin ! Il est vraiment sympa celui-là, j'espère qu'il va rester mimi comme ça, parce que le Marcel, quelle teigne ! Mais c'est de + en + difficile de le chopper dans le jardin pour le faire rentrer... Alors, les présentations avec la fifille à mamie... | |
|
| |
Carole Modo
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Ven 10 Avr - 0:52 | |
| il est trop mignon el pinpin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Ven 17 Avr - 20:45 | |
| Une photo que Catalina a faite hier soir (je vous épargne les autres, c'est la seule qui ne soit pas floue ! ) Il grandit, hein ? Surtout, il est trop sympa par rapport à ce cannibale de Marcel | |
|
| |
Carole Modo
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Ven 17 Avr - 21:58 | |
| elle est jolie comme tout cette tite photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... | |
| |
|
| |
| El Minou et El Pin-pin... | |
|