| El Minou et El Pin-pin... | |
|
+3jeanjoelle2005 Carole bbichette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 18 Avr - 0:59 | |
| il est marrant... on dirait qu'il a une grosse écharpe blanche ! | |
|
| |
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 18 Avr - 1:22 | |
| il est cocotte, hein ? (Je me retiens pour ne pas aller "jouer" un tit peu avec lui encore... ) | |
|
| |
carojero J'arrive tout juste !!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : corbelin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 18 Avr - 1:37 | |
| il est tout mimi ton pinpin ! Moi, j'en avait un qui s'appelait betamèche j'ai mis une tite photo : https://servimg.com/view/13621406/54 Ensuite on l'a donner a des gens qui voulaient faire un elevage de lapin d'ornement, n pensant qu'il aurait une vie meilleure que dans une cage, mais finalement une copine qui etait aler le voir s'est aperçu qu'il etait tout seul au font d'un clapier alors alle l'a recuperé et depuis il coule des jours heureux dans son jardin ! ! ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 18 Avr - 2:08 | |
| Carojero ! Trop mimi ! (ce sont les "béliers" ?) On essaie de le sortir au maximum dans le jardin, c'est trop cool de le voir s'éclater ! Mais bon, je surveille mes fleurs quand même... Pis ya le muguet qui pousse bien là, donc, méfiance ! J'ai vu des enfants promener un tit lapinou en laisse comme un chien... Ca fait bizarre, mais c'est sûrement plus sympa que la cage quand même... | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : corbelin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 18 Avr - 2:20 | |
| oui c'est sur ! au debut qu'on l'avait, c'etait chouette, il etait en liberte dans la maison et sa cage etait constament ouverte, il menait sa petite vie et ça me convenait car j'aime pas trop les betes en cage... enplus il etait super propre, il retournait dans sa cage a chaque fois qu'il voulait faire ses besoins, sans qu'on ai besoin de lui apprendre (en meme temps heureusement car je sais pas comment il aurait vallut faire ! ) Pis, il a commence a grossir (a devenir enorme, meme ! Heureusement qu'on nous avait dit que ca ne grandissait pas beaucoup... )et a bouffer tout ce qui passait sous ses dents, c'est pour ca qu'apres il etait toujours en cage et qu'on a preferer le donner... Et maintenant, il s'est habituer a vivre dehors, il a passer l'hiver sans probleme donc c'est beaucoup mieux, mais c'est clair que ma copine voulais planter des fraises et elle les a mises dans des grosses jardinieres et en hauteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 18 Avr - 2:21 | |
| et oui, au fait, c'est un lapin belier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 18 Avr - 2:28 | |
| Ben oui, on sent bien qu'ils ont envie de courir (surtout quand la nuit tombe, il font un de ces boucans ! ) Ca me fait mal au coeur aussi de le voir dans une cage, mais avec le premier, on a eu des mauvaises surprises, genre il avait bouffé le cable du téléfon... Pas cool | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 18 Avr - 2:37 | |
| ah pas cool ! ! ! le mien, je me demande comment il ne lui ai rien arriver : il a manger le fils d'antenne de la tele, lecharceur de DS a ma fille, celui du tel portable, une rallonge... etc... Sans oublier pour finir en beauté les coins du canapé ! ! ! heureusement que le canap etait vieux et qu'il fallait le changer sinon c'est lui qu'aurait pas fini vieux... Je pense qu'il aurait appris a voler ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Sam 18 Avr - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Jeu 28 Mai - 22:56 | |
| [img]url=http://img11.imageshack.us/my.php?image=dscn2469y.[jpg][img]=https://2img.net/r/ihimizer/img11/4831/dscn2469y.jpg][/url][/img] J'sais pas pourquoi, je sens que j'ai tout faux... (Ya iggy pop sur france inter c'est perturbant !)
Dernière édition par bbichette le Jeu 28 Mai - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... Jeu 28 Mai - 23:39 | |
| laissez moi rentrer !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Minou et El Pin-pin... | |
| |
|
| |
| El Minou et El Pin-pin... | |
|