| Nouvelle parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 17:10 | |
| Je m'appelle Krystel, J'ai 29 ans, J'habite en seine et marne, Je suis maman d'un ptit Cyril ki aura 3 ans en septembre |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 17:14 | |
| Enchanter de faire ta connaissance |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 17:16 | |
| moi aussi !
Tu verras pour l'instant le fofo est un peu calme , c'est encore les vacances mais quand toutes les filles seront revenues il sera un peu plus vivant !!! Tu as la rubrique "au jour le jour " pour papoter tous les jours , c'est là qu'on se retrouve quotidiennement ! | |
|
| |
marino Grave accro !
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 370 Age : 71 Localisation : Allier Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 17:54 | |
| krystel ! moi je suis marino maman de celine et de carole ! a bientôt sur le forum! | |
|
| |
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 18:38 | |
| Bonjour krystel ! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. L'admin' est très méchante, méfie-toi ! (Heu... tu scrappes ?) | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 19:25 | |
| Enchanter de faire vos connaissances les filles |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
jeanjoelle2005 Complétement intoxiquée !!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 500 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Aoû - 21:16 | |
| |
|
| |
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Mer 20 Aoû - 15:09 | |
| parmis nous krystel ! au plaisir de te croiser sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Ven 22 Aoû - 9:58 | |
| je suis rachel, maman comblée de 3 loulous ... ton petit mec est trop mignon !! au plaisir ! |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Dim 24 Aoû - 15:01 | |
| Bonjour Krystel, je suis Carole, la soeur de Céline et fille de Marino ! je vis maritalement avec Emmanuel et nous avons 2 enfants Mathis et Maëlys ! et au plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmis vous | |
|