| une petite nouvelle parmi vous sandra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite nouvelle parmi vous sandra Mar 18 Nov - 10:11 | |
| bonjour les filles et bienvenue a vous toutes je suis sandra j'ai 33 ans et je suis maman de steven 8ans et demi ( div avec son papa ) , je suis vendeuse en boulangerie et pas tres facile pour venir vous voir sur le fofo mais je passerai vous voir si le temp me le mpermeteras . je vie avec laurent 36ans depuit bientot 5ans deja et nous sommes les heureux parent d'une petite amandine qui va avoir 19mois le 21 novembre nous vivons en region parisienne dans les yvelines 78 a tres bientot pour papotter avec vous |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Mar 18 Nov - 11:10 | |
| Sandra !! Je suis Céline admin de ce forum et maman d'une tribu de 4 loulous : Kévin 14 ans , Justine 10 ans 1/2 , Ilona 6 ans et Titouan 2 ans passé . Je te souhaite la Bienvenue et j'espére que tu te plairas parmi nous . Il y a certaines de nos membres qui ne passent pas tous les jours , malheureusement les journées de 48h n'existent encore pas mais du moment qu'on a des nelles de temps en temps c'est le principal , et ça sera pareil pour toi ! | |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Mar 18 Nov - 11:43 | |
| Bonjour Sandra et je suis Carole, la soeur de Céline ! je vis avec Emmanuel et nous avons 2 enfants, Mathis qui vient d'avoir 4 ans et Maëlys qui aura 2 ans fin décembre ! Au plaisir de te croiser sur le forum | |
|
| |
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Mar 18 Nov - 11:46 | |
| Sandra... au plaisir de te croiser ssur le forum ! | |
|
| |
marino Grave accro !
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 370 Age : 71 Localisation : Allier Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Mar 18 Nov - 15:12 | |
| sandra sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Mar 18 Nov - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Mar 18 Nov - 16:02 | |
| Sandra Je suis Laetitia 30 ans, vie en couple depuis 11 ans avec Pascal 39 ans, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Yanis. Hélàs je n'ai pas la possibilité de venir faire un coucou tous les jours, car quand zhom ne travaille pas il squatte l'ordi.... A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Mar 18 Nov - 16:20 | |
| je vous remerci de votre acceuille les filles |
|
| |
christ62100 Complétement intoxiquée !!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 932 Age : 47 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Mer 19 Nov - 10:26 | |
| Bienvenue à toi Sandra. Moi c'est christelle, 31 ans, maman de 5 enfants agé de 13, 12, 10, 7 et demi et 2 ans et demi. Je suis de Calais dans le nord de la France. Au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Jeu 20 Nov - 20:10 | |
| je suis nouvelle, aussi j'ai tardé a me présenter, je m'appelle Sandrien et j'ai 4 enfants, au plaisit de te lire sur ce joli forum! Grosses bises |
|
| |
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Jeu 20 Nov - 20:40 | |
| Sandrien tu as un prénom très original , c'est la 1ére fois que je l'entend !! | |
|
| |
bbichette Irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Jeu 20 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Jeu 20 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3422 Age : 62 Localisation : à Dreuze Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Jeu 20 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Jeu 20 Nov - 23:30 | |
| Merci , J'adore l'entrée c'est bien Sandrine , désolée que tu sois déçu Céline, et ju suis ravie de faire votre connaissance ! A bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Jeu 20 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra Jeu 20 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle parmi vous sandra | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle parmi vous sandra | |
|