Invité Invité
| Sujet: Une ptite nouvelle Lun 6 Oct - 18:49 | |
| Coucou alors moi c'est stéphanie, je viens d'avoir 30 ans, je suis avec mon homme depuis 8 ans, marié depuis presque 4 ans, maman de trois loustics, maxence 6 ans, charlotte 4 ans et demi de mahée qui a 19 mois. j'ai eu le lien du fofo sur le blog de céline que j'ai rencontrée part le scrap et oui une accro de plus !!! je crois n'avoir rien oubliée !!! |
|
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 6 Oct - 18:54 | |
| à toi Stéphanie !! dis moi j'ai l'air vraiment bête si je te demande par quel fofo de scrap on s'est connus ? (oh que j'ai l'air idiote ) bon ben donc moi c'est Céline , admin de ce fofo , maman de Kévin 14 ans , Justine 10 ans et demi , Ilona 6 ans et Titouan 2 ans et accro à sa môman en ce moment | |
|
Carole Modo
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 5491 Age : 48 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 6 Oct - 19:01 | |
| bonjour stéphanie et bienvenue ici !
Moi je suis Carole, la soeur de Céline ! je suis maman de 2 enfants, Mathis et Maëlys !
Au plaisir de te connaitre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 6 Oct - 19:02 | |
| |
|
Céline Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 6448 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : je vais bien , tout va bien ........ lol Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 6 Oct - 19:05 | |
| je me doutais que c'était chez Vicky , mais voilà ce que c'est que d'être sur plein plein de fofos en même temps alors trés contente que tu m'aies suivi jusqu'ici je suis passée chez Vicky , avec ton avatar je vois tout de suite mieux qui tu es | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 6 Oct - 21:03 | |
| on peut pas les rater !!!! |
|
Céline Admin
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 6 Oct - 21:05 | |
| ha ben voilà , là c'est mieux !! | |
|
Tatoune NSP de Céline et pipelette irrécupérable !!!
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3829 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Moral au beau fixe... bientôt les vacances !!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Mar 7 Oct - 9:24 | |
| Bienvenue à toi Stéphanie ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Mar 7 Oct - 20:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle | |
| |
|